Consignes Exceptionnelles Coronavirus
Le Pass Sanitaire s'applique dans les lieux de convivialité comme les discothèques, clubs et bars dansants; les bars, cafés et restaurants à l’exception des cantines, restaurants d’entreprise, ventes à emporter
et relais routiers, ainsi que lors des services en chambres et des petits-déjeuners dans les hôtels
et relais routiers, ainsi que lors des services en chambres et des petits-déjeuners dans les hôtels
Nos 4 chambres d’hôtes et nos 2 gîtes sont prêts à vous accueillir et vous pouvez consulter dès maintenant nos disponibilités sur cette page .
Nos appartements sont chacun pour jusqu'à 4 personnes - un 2-pièces au Belvédère en forêt et un 3 pièces en centre-ville du Touquet près de la plage et du marché
La Propreté est au centre de nos et de vos préoccupations et pour assurer la sécurité de nos clients et contenir la propagation du COVID-19 nous avons mis en place un protocole de nettoyage renforcé avec des produits virucides et de désinfection scrupuleuse de toute surface susceptible d'avoir été en contact avec les mains.
Nous lavons la literie et les serviettes en cycle vapeur avec un produit désinfectant et mettons à la disposition de nos clients du savon liquide, du gel hydroalcoolique, des mouchoirs et du papier toilette. Vous pouvez demander aussi si besoin un masque gratuit lavable et réutilisable
En location d'appartement vous pouvez très bien apporter vos propres draps et serviettes si vous le préférez. Dans ce cas-là nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir et nous contacter pour obtenir les dimensions des lits
Nos gîtes et chambres ne sont malheureusement pas adaptés aux personnes atteintes par le COVID-19 souhaitant s'isoler pendant leur guérison
Salle a manger
Pour les clients qui logent en chambres d’hôtes le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et il est servi de façon individuelle (pas de buffet) dans la grande salle commune ou sur la terrasse plein sud par beau temps.
Quand vous vous déplacez à l’intérieur de la villa en dehors de votre chambre, nous vous demandons de porter un masque . Pour votre protection pensez à mettre des sacs congélation refermables propres dans vos valises pour y mettre votre masque pendant que vous mangez
Distanciation Physique
Pour les locations d'appartement et dans le respect des gestes barrières pour réduire le risque d'exposition nous proposons un accueil et remise de clés sans contact comme précisé dans l'email de confirmation.
Pour tous les clients nous préférons le paiement par carte bancaire par téléphone ou par lien email avec paiement sur un site internet sécurisé. Nous acceptons aussi le paiement par virement bancaire et en espèces mais nous ne prenons plus les chèques
Cet été nous avons repris le ménage quotidien habituel en chambres d'hôtes et le ménage hebdomadaire en gîtes et nous traitons vos demandes et exigences dans la limite des contraintes sanitaires.
Si par contre la situation sanitaire se dégrade nous éviterons d'entrer dans les chambres ou les appartements et ne pourrons effectuer le ménage habituel quotidien en chambres d’hôtes ni hebdomadaire en gîtes - seulement un ménage en profondeur entre locations bien sûr - mais nous fournissons du linge de maison propre sur simple demande. Nous vous prions de nous excuser d'avance tout désagrément éventuel
Nous nous excusons également de ne pas pouvoir proposer de la documentation touristique - heureusement que tout est disponible en ligne - ni la possibilité en ce moment pour les clients en chambres d’hôtes de se préparer une boisson chaude dans la pièce commune
© Belvedere
Nos appartements sont chacun pour jusqu'à 4 personnes - un 2-pièces au Belvédère en forêt et un 3 pièces en centre-ville du Touquet près de la plage et du marché
La Propreté est au centre de nos et de vos préoccupations et pour assurer la sécurité de nos clients et contenir la propagation du COVID-19 nous avons mis en place un protocole de nettoyage renforcé avec des produits virucides et de désinfection scrupuleuse de toute surface susceptible d'avoir été en contact avec les mains.
Nous lavons la literie et les serviettes en cycle vapeur avec un produit désinfectant et mettons à la disposition de nos clients du savon liquide, du gel hydroalcoolique, des mouchoirs et du papier toilette. Vous pouvez demander aussi si besoin un masque gratuit lavable et réutilisable
En location d'appartement vous pouvez très bien apporter vos propres draps et serviettes si vous le préférez. Dans ce cas-là nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir et nous contacter pour obtenir les dimensions des lits
Nos gîtes et chambres ne sont malheureusement pas adaptés aux personnes atteintes par le COVID-19 souhaitant s'isoler pendant leur guérison
Salle a manger
Pour les clients qui logent en chambres d’hôtes le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et il est servi de façon individuelle (pas de buffet) dans la grande salle commune ou sur la terrasse plein sud par beau temps.
Quand vous vous déplacez à l’intérieur de la villa en dehors de votre chambre, nous vous demandons de porter un masque . Pour votre protection pensez à mettre des sacs congélation refermables propres dans vos valises pour y mettre votre masque pendant que vous mangez
Distanciation Physique
Pour les locations d'appartement et dans le respect des gestes barrières pour réduire le risque d'exposition nous proposons un accueil et remise de clés sans contact comme précisé dans l'email de confirmation.
Pour tous les clients nous préférons le paiement par carte bancaire par téléphone ou par lien email avec paiement sur un site internet sécurisé. Nous acceptons aussi le paiement par virement bancaire et en espèces mais nous ne prenons plus les chèques
Cet été nous avons repris le ménage quotidien habituel en chambres d'hôtes et le ménage hebdomadaire en gîtes et nous traitons vos demandes et exigences dans la limite des contraintes sanitaires.
Si par contre la situation sanitaire se dégrade nous éviterons d'entrer dans les chambres ou les appartements et ne pourrons effectuer le ménage habituel quotidien en chambres d’hôtes ni hebdomadaire en gîtes - seulement un ménage en profondeur entre locations bien sûr - mais nous fournissons du linge de maison propre sur simple demande. Nous vous prions de nous excuser d'avance tout désagrément éventuel
Nous nous excusons également de ne pas pouvoir proposer de la documentation touristique - heureusement que tout est disponible en ligne - ni la possibilité en ce moment pour les clients en chambres d’hôtes de se préparer une boisson chaude dans la pièce commune
© Belvedere