Consignes Exceptionnelles Coronavirus

Nous sommes ouverts
Nos 2 gîtes, chacun pour 4 personnes - un 2-pièces au Belvédère en forêt et un 3 pièces en centre-ville du Touquet près de la plage et du marché - et nos 4 chambres d’hôtes sont prêts à vous accueillir et vous pouvez consulter dès maintenant nos disponibilités sur cette page .
Réservation et annulation
Pour finaliser votre réservation, nous vous demanderons un versement d'arrhes à régler exceptionnellement cet année 10 jours avant votre arrivée au lieu des 28 jours habituels - l'équivalent de la 1ère nuit pour les chambres d’hôtes ou de 50% pour les gîtes sera demandé.
Veuillez noter que pendant l'état d'urgence sanitaire COVID-19, pour les annulations jusqu'à 10 jours avant arrivée les arrhes versées seront remboursées.
Si vous devez annuler votre réservation moins de 10 jours avant l'arrivée pour des raisons de force majeure, vous recevrez un avoir pour les arrhes versées à valoir contre un séjour équivalent dans les 18 prochains mois à une date à convenir avec nous. Voir ici les précisions sur le site du Ministère de l'Economie
La Propreté est au centre de nos et de vos préoccupations et pour assurer la sécurité de nos clients et contenir la propagation du COVID-19 nous avons mis en place un protocole de nettoyage renforcé avec des produits virucides et de désinfection scrupuleuse de toute surface susceptible d'avoir été en contact avec les mains. Nous respectons la période d'attente recommandée et laissons un minimum de 24 heures entre 2 réservations pour assurer un temps de nettoyage et de désinfection plus un délai de sécurité supplémentaire
Nous lavons la literie et les serviettes en cycle vapeur avec un produit désinfectant et mettons à la disposition de nos clients du savon liquide, du gel hydroalcoolique, des mouchoirs et du papier toilette. Vous pouvez demander aussi si besoin un masque gratuit lavable et réutilisable
Vous pouvez très bien apporter vos propres draps et serviettes si vous le préférez. Dans ce cas-là nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir et nous contacter pour obtenir les dimensions des lits
Nos gîtes et chambres ne sont malheureusement pas adaptés aux personnes atteintes par le COVID-19 souhaitant s'isoler pendant leur guérison
Salle a manger
Pour les clients qui logent en chambres d’hôtes le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et il est servi de façon individuelle dans la grande salle commune ou sur la terrasse plein sud par beau temps. Nous avons 4 tables espacées de 2 mètres dans la salle, une table par chambre, et pouvons vous servir le petit-déjeuner autour de tables allant jusqu’à 14 personnes du même groupe mais en conformité avec les règles de rassemblement actuellement en vigueur
Quand vous vous déplacez à l’intérieur de la villa en dehors de votre chambre, il est préférable de porter un masque - chose obligatoire dans les cafés, bar et restaurants quand vous n’êtes pas assis. Pour votre protection pensez à mettre des sacs congélation refermables propres dans vos valises pour y mettre votre masque pendant que vous mangez
Distanciation Physique
Pour les locations d'appartement et dans le respect des gestes barrières pour réduire le risque d'exposition nous proposons un accueil et remise de clés sans contact comme précisé dans l'email de confirmation.
Pour tous les clients nous préférons le paiement par carte bancaire par téléphone ou par lien email avec paiement sur un site internet sécurisé.
Nous traitons vos demandes et exigences dans la limite des contraintes sanitaires et pour cette raison pendant l'état d'urgence sanitaire nous évitons d'entrer dans les chambres ou les appartement et ne pourrons effectuer le ménage habituel quotidien en chambres d’hôtes ni hebdomadaire en gîtes - seulement un ménage en profondeur entre locations bien sur - mais nous fournissons du linge de maison propre sur simple demande. Nous vous prions de nous excuser ce désagrément et nous reprenons le ménage habituel dès que possible
Nous nous excusons également de ne pas pouvoir proposer de la documentation touristique - heureusement que tout est disponible en ligne - ni la possibilité en ce moment pour les clients en chambres d’hôtes de se préparer une boisson chaude dans la pièce commune
© Belvedere 2021
Nos 2 gîtes, chacun pour 4 personnes - un 2-pièces au Belvédère en forêt et un 3 pièces en centre-ville du Touquet près de la plage et du marché - et nos 4 chambres d’hôtes sont prêts à vous accueillir et vous pouvez consulter dès maintenant nos disponibilités sur cette page .
Réservation et annulation
Pour finaliser votre réservation, nous vous demanderons un versement d'arrhes à régler exceptionnellement cet année 10 jours avant votre arrivée au lieu des 28 jours habituels - l'équivalent de la 1ère nuit pour les chambres d’hôtes ou de 50% pour les gîtes sera demandé.
Veuillez noter que pendant l'état d'urgence sanitaire COVID-19, pour les annulations jusqu'à 10 jours avant arrivée les arrhes versées seront remboursées.
Si vous devez annuler votre réservation moins de 10 jours avant l'arrivée pour des raisons de force majeure, vous recevrez un avoir pour les arrhes versées à valoir contre un séjour équivalent dans les 18 prochains mois à une date à convenir avec nous. Voir ici les précisions sur le site du Ministère de l'Economie
La Propreté est au centre de nos et de vos préoccupations et pour assurer la sécurité de nos clients et contenir la propagation du COVID-19 nous avons mis en place un protocole de nettoyage renforcé avec des produits virucides et de désinfection scrupuleuse de toute surface susceptible d'avoir été en contact avec les mains. Nous respectons la période d'attente recommandée et laissons un minimum de 24 heures entre 2 réservations pour assurer un temps de nettoyage et de désinfection plus un délai de sécurité supplémentaire
Nous lavons la literie et les serviettes en cycle vapeur avec un produit désinfectant et mettons à la disposition de nos clients du savon liquide, du gel hydroalcoolique, des mouchoirs et du papier toilette. Vous pouvez demander aussi si besoin un masque gratuit lavable et réutilisable
Vous pouvez très bien apporter vos propres draps et serviettes si vous le préférez. Dans ce cas-là nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir et nous contacter pour obtenir les dimensions des lits
Nos gîtes et chambres ne sont malheureusement pas adaptés aux personnes atteintes par le COVID-19 souhaitant s'isoler pendant leur guérison
Salle a manger
Pour les clients qui logent en chambres d’hôtes le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et il est servi de façon individuelle dans la grande salle commune ou sur la terrasse plein sud par beau temps. Nous avons 4 tables espacées de 2 mètres dans la salle, une table par chambre, et pouvons vous servir le petit-déjeuner autour de tables allant jusqu’à 14 personnes du même groupe mais en conformité avec les règles de rassemblement actuellement en vigueur
Quand vous vous déplacez à l’intérieur de la villa en dehors de votre chambre, il est préférable de porter un masque - chose obligatoire dans les cafés, bar et restaurants quand vous n’êtes pas assis. Pour votre protection pensez à mettre des sacs congélation refermables propres dans vos valises pour y mettre votre masque pendant que vous mangez
Distanciation Physique
Pour les locations d'appartement et dans le respect des gestes barrières pour réduire le risque d'exposition nous proposons un accueil et remise de clés sans contact comme précisé dans l'email de confirmation.
Pour tous les clients nous préférons le paiement par carte bancaire par téléphone ou par lien email avec paiement sur un site internet sécurisé.
Nous traitons vos demandes et exigences dans la limite des contraintes sanitaires et pour cette raison pendant l'état d'urgence sanitaire nous évitons d'entrer dans les chambres ou les appartement et ne pourrons effectuer le ménage habituel quotidien en chambres d’hôtes ni hebdomadaire en gîtes - seulement un ménage en profondeur entre locations bien sur - mais nous fournissons du linge de maison propre sur simple demande. Nous vous prions de nous excuser ce désagrément et nous reprenons le ménage habituel dès que possible
Nous nous excusons également de ne pas pouvoir proposer de la documentation touristique - heureusement que tout est disponible en ligne - ni la possibilité en ce moment pour les clients en chambres d’hôtes de se préparer une boisson chaude dans la pièce commune
© Belvedere 2021